Livraison gratuite sur commandes de 85$ et + QC et ON.

Suspended toys - Cacao

Regular Price
$45.00
Sale Price
$45.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 

DESCRIPTION

Play gyms toys are made using 100% non-toxic and food silicone beads that are free of harmful chemicals (BPA, Lead, Mercury, Phthalates and Cadmium), approved by the FDA, non-stick, odourless and easy to clean.

+ Spot clean with damp cloth.

INCLUDED

+ Three hanging toys

SAFETY

Please don't leave child unattented while playing with the suspended toys. Our designs contain small parts and cords which may pose a choking and strangulation risk of misuse.

Babies should always be supervised by an adult while playing with our Minika suspended toys.

Check all beads and parts before each use and dispose of immediately if damaged.

The wood rings are made from a natural material and therefore adult supervision is required. Natural wood can crack or break with forceful impact or improper handling if they contain a knot or weakened area.

Beads are strung on strong nylon cord, tied special and strenght tested.

NEVER leave your baby alone with silicone teething toys. If your silicone teething ring breaks or is damaged do not let baby use it, send it back for repair or for a replacement. Please examine all toys and items your baby and/or children play with before and after every use and if you notice any signs of potential wear to products we provide, that could cause harm, please cease use immediately and contact us.

Livraison gratuite sur commandes de 85$ et + QC et ON.

Jouets suspendus - Cacao

Prix ordinaire
$45.00
Prix soldé
$45.00
Prix ordinaire
De retour bientôt
Prix unitaire
par 

DESCRIPTION 

 

+ Les jouets sont 100% non toxique composés de billes de silicones alimentaires qui ne contiennent aucun produit chimique (sans BPA, PLOMB, MERCURE, PHTALATES et CADMIUM), approuvé par le FDA, non collant, sans odeurs et faciles à laver) ainsi que des billes et anneaux de bois naturel non traité.

INCLUS

+ Trois jouets suspendus

SÉCURITÉ

SVP ne pas laissez un enfant sans surveillance avec les jouets pour gyms Minika. Notre design contient de petits morceaux et de la corde qui pourrait causer un risque d'étouffement et d'étranglement si il y a mauvaise utilisation. 

Les bébés devraient toujours être surveillés par un adulte lorsqu'ils jouent avec les jouets suspendus Minika.

Vérifiez toutes les perles et pièces avant chaque utilisation et jetez-les immédiatement si elles sont endommagées. 

Les anneaux en bois sont fabriqués à partir d'un matériau naturel et par conséquent une surveillance d'adulte est nécessaire. Le bois naturel peut se fissurer ou se casser avec un impact violent ou une manipulation incorrecte s'il contient un nœud ou une zone affaiblie.

Les perles sont enfilées sur une cordelette en nylon solide, attachée spécialement et soumise à des tests de résistance.

Ne JAMAIS laisser votre bébé seul avec des jouets de dentition en silicone. Si votre anneau de dentition en silicone se casse ou est endommagé ne laissez pas le bébé l'utiliser, le renvoyer pour réparation ou pour un remplacement. S'il vous plaît examiner tous les jouets et articles avec lesquels votre bébé et / ou enfant joue avec avant et après chaque utilisation et si vous remarquez des signes d'usure potentielle des produits que nous fournissons, veuillez cesser immédiatement l'usage et contactez-nous.